Revenir à Les instances

CTE

CTE

Dans chaque établissement public de santé, il existe un CTE – Comité Technique d’Établissement qui est une instance représentative du personnel dotée de compétences consultatives sur les sujets ayant une incidence sur le fonctionnement et sur l’organisation de l’établissement.

Le CTE composé de représentants du personnel, élus sur des listes présentées par les organisations syndicales représentatives au sein de chaque établissement.

Les membres FORCE OUVRIÈRE au comité technique d’établissement :

les titulaires :

photo Eric Véronique MAIRE Valèrie BURGEClaude HUREAUX

 

 

 

 

 

 

 Eric Prevot,                            Véronique Maire                 Valérie Burge                      Claude Hureaux

infirmier                                  aide soiugnante                   psychologue                        directeur IFCS

 

les suppléants :

Jessica ICKOWSKI ZANARDO DIGITAL CAMERA DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

Jessica Ickowski            Nathalie Zanardo          Stéphane Blanc               Gilles Lapoulle

infirmière                            cadre infirmière              éducateur                          M.O.P.

CTE du 24 Février 2015

Monsieur le Président, Les trois organisations syndicales FO, CGT, CFDT vous ont rencontré relativement au nouveau Schéma Régional de formations sanitaires et sociales, élaboré par le Conseil Régional de Lorraine, qui prévoit la délocalisation des I.F.C.S. sur le site de Metz en une seule structure régionale. Vous vous êtes positionné en faveur du maintien in …

CTE DU MARDI 16 SEPTEMBRE 2014.

CTE DU MARDI 16 SEPTEMBRE 2014 FORCE OUVRIERE TIRE LE SIGNAL D’ALARME ! ORDRE DU JOUR : • Création de l’unité BONVOL FORCE OUVRIERE s’est abstenue : dans toutes choses, il faut distinguer le fond et la forme. En ce qui concerne le fond de ce travail réalisé par nombre d’agents nous y sommes favorables. …

Comité Technique d’Etablissement ?

Comité Technique d’Etablissement Attributions renforcées, décret du 20 septembre 2013 Publié le 23 septembre 2013, modifié le 25 octobre 2013 Publication au journal officiel du 22 septembre 2013 du décret N° 2013-842 du 20 septembre 2013 relatif au comité technique d’établissement des établissements publics de santé. Le décret renforce les attributions du CTE qui sera …